À la uneCinémaCulturePop & Geek

Spider-man No Way Home : un nouveau trailer a été dévoilé

Les fans de comics l’attendaient impatiemment et c’est chose faite, la bande annonce du nouveau Spider-Man a enfin été dévoilée.

Ce mercredi 17 novembre, les studios Marvel nous ont délivré une toute nouvelle bande-annonce pour le film Spider-Man : No Way Home réalisé par Jon Watts. Un nouveau trailer explosif pour le dernier épisode de la trilogie du Marvel Cinematic Universe, saga démarrée en 2017. Côté casting, ce sera une nouvelle fois Tom Holland dans le rôle du super-héros mais aussi Zendaya pour interpréter Michelle Jones, une actrice que vous avez peut-être aperçue récemment dans le film Dune. La sortie de ce dernier volet est prévue pour le 17 décembre.

3 Spider-Man réunis dans le même film ?

C’est le sujet majeur qui affole les fans : la possibilité d’apercevoir trois versions différentes de Spider-Man réunies dans le même univers. Une telle situation serait dingue mais elle semble pourtant de plus en plus envisageable. En effet, ce nouveau film devrait s’intéresser à la notion de “Multivers ” qui nous provient des comics. Un concept qui permet au super-héros d’interagir avec des personnages ou des versions de lui-même issus d’univers différents. Un fantasme qui pourrait peut-être devenir réel.

En fait, le fantasme de voir les 3 Spider-Man réunis est dans le coeur de nombreux fans. De ce fait, la production a bien pris soin de disperser de nombreux indices dans le trailer qui évoquent cette possibilité. Des petits détails qui n’ont pas échappé aux fans et qui ont donné lieu à de très nombreuses théories aussi crédibles que farfelues.

Si le Spider-Man actuel croiserait d’autres versions de lui-même, il pourrait donc rencontrer les Spider-Man des anciennes sagas, celles de Tobey Maguire et Andrew Garfield apparues sur les écrans dans les années 2000 puis entre 2012 et 2014. Une chose est sûre, Spider-Man sera cette fois-ci confronté aux Sinister Six, une équipe réunissant des méchants emblématiques de cet univers comme le Bouffon Vert ou encore Doc Octopus.

Un engouement considérable

Les films comics de Marvel provoquent très souvent un déferlement de réactions sur les réseaux sociaux et ce nouveau Spider-man ne semble pas déroger à la règle. En effet, de très nombreux twittos ont manifesté leur excitation et leur impatience pour ce film. Une bande-annonce qui a donc été plutôt bien reçue.

Pour élucider ces différents mystères, rendez-vous le 17 décembre au cinéma.

A lire aussi : On débriefe pour vous… My name, addictif thriller coréen sur Netflix

About author

Journaliste
Related posts
À la une

C'était il y a 35 ans : la mort de Malik Oussekine

À la uneSéries Tv

La vengeance au triple galop revient en clair dès le 20 décembre

À la uneInternationalSport

Les Etats-Unis vont boycotter les JO d'hiver en Chine

À la uneSéries Tv

Avy Marciano quitte Plus belle la vie après 10 ans

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux