À la uneFranceMédias

Star Academy : Michael Goldman dévoile les règles de la finale

A peine le prime de samedi terminé que la pression revient sur les élèves de la Star Academy : le ou la première finaliste sera connu(e) dès mercredi.

La finale de la Star Academy se tiendra le 26 novembre et ils ne sont plus que 6 à prétendre au titre ultime après les départs de Julien et Stanislas samedi. Mais dès dimanche, Michael Goldman a dévoilé les règles des nominations de cette semaine et il y a une GROSSE surprise : le meilleur des évaluations ira directement en finale et les 5 autres seront nommés. « Les évaluations de mardi servent à envoyer l’un de vous en finale directement. Celui qui fera la meilleure évaluation sera sauvé et sera en finale la semaine suivante », a expliqué le directeur.

Quel sera le thème des évaluations ? « On passe une étape, maintenant, vous êtes tous forts, quasiment pro, on veut voir les artistes que vous êtes (…) Vous venez, vous nous faites une chanson de votre choix, vous la faites PBO [piste bande orchestre, ndlr], accompagné, ce que vous voulez. Mais, nous, on veut prendre notre claque, en tant que spectateurs.« 

Anisha, Chris, Enola, Léa, Louis et Tiana : lequel ou laquelle connaîtra son sort mercredi ? Réponse dans la quotidienne de 17h30 mercredi soir !

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMode

C'est quoi le Chalet de l'Hôtel Mahfouf qui ouvre le 2 décembre ?

À la uneFaits DiversInternational

Qui était Issei Sagawa "le cannibale japonais" qui vient de mourir à 73 ans ?

À la uneCinémaPop & Geek

Les Gardiens de la Galaxie 3 : Adam Warlock pointe le bout de son nez dans la bande annonce

À la uneSéries Tv

The Midnight Club : pourquoi la série n'aura pas de saison 2 sur Netflix ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux