À la uneBrèvesSéries Tv

Star Trek : Picard déjà renouvelée pour une saison 2

Alors que la saison 1 va arriver le 23 janvier prochain, Amazon renouvelle déjà la série Star Trek : Picard pour une saison 2. Une pratique de plus en plus courante sur les grosses marques.

Après Star Trek : Discovery, une nouvelle série Star Trek arrive le 23 janvier prochain sur Amazon Prime et s’appelle simplement Picard, du nom du personnage joué par Patrick Stewart dans The Next Generation et qui dura 7 ans. Mais alors que la série n’est donc pas encore lancée, Amazon annonce déjà son renouvellement pour une saison 2 en 2021. Même si ce n’est guère une surprise, la série étant très attendue, on peut tout de même être ravi de constater que cette nouvelle étape dans la mythologie aura donc le temps de s’installer. La future saison 2 comptera aussi 10 épisodes.

« Je ne vois pas ça comme une suite. Ce mot ne résonne pas pour moi. Je le vois comme faisant partie de la croissance de toute la franchise « , a déclaré Stewart à nos confrères de TVLine, ajoutant que » la nature mécontente et instable de Picard était présente au moment où la caméra tournait au début, et j’espère qu’il sera évident pour le public que tous ne va pas bien avec lui. »

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneInternational

D'où vient le slogan "All Eyes on Rafah" ?

La Loi des Séries 📺LE CLUBSéries Tv

Comment faire un dessin animé ? Fernando Lira Sarabia et Bruno Martineau - invités | Le Club #20

ActualitéSéries Tv

Fiction française : quel est notre bilan de la saison 2023-2024 ?

À la uneFranceMédias

Inès Reg : pourquoi le tournage d'un unitaire pour TF1 a été suspendu ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux