La rock’n’roll attitude, le soleil californien, les guitares électriques des 70’s : un mix détonnant que l’on retrouve chez STARCRAWLER, en concert mardi 23 janvier à Paris.
Après un show remarqué dans l’album de la semaine sur Canal+ (passage obligatoire pour tout groupe de rock indé en vogue) et une carte blanche dans les Inrocks, c’est ce soir que les rockeurs de L.A. devront défendre leur premier album éponyme devant le public du Point Éphémère.
Les membres : Sur scène, vous pourrez donc admirer les tignasses de Henri Cash (16 ans) à la guitare, Austin Smith (21ans) à la batterie et Tim Franco (19ans) à la basse. Quant à la chanteuse charismatique Arrow de Wilde (17 ans), elle n’est autre que la fille de la célèbre photographe Autumn de Wilde (à l’origine de pochettes d’albums pour The Raconteurs, The White Stripes, Fiona Apple ou Beck) et de Joshua Tillman (musicien, chanteur, compositeur).
Pour la petite histoire : Durant l’été 2015, Austin Smith et Arrow de Wilde se sont réunis pour collaborer dans la musique. Lorsque la rentrée scolaire 2015/2016 a débuté, ils ont décidé de recruter de nouveaux membres. Pendant une journée de cours banale, Arrow a vu Henri Cash et a décidé de lui demander s’il jouait de la guitare. Elle a par la suite recruté Tim Franco qu’elle connaissait déjà.
Ce sont les Parisiens de Grit qui ouvriront la soirée dès 20h30, pour un concert d’une durée totale de 2h30.
Let’s Rock !
Savoir plus :
STARCRAWLER : un seul autre concert prévu en Europe pour cette tournée au Botanique de Bruxelles vendredi soir.