BrèvesSéries Tv

Stéphane Bern héros du prochain Meurtres en Lorraine

France 3 a lancé hier le tournage d’un nouveau volet de sa collection Meurtres à … avec dans le rôle titre un acteur plutôt surprenant : Stéphane Bern.

Déjà présent tout l’été sur France 2 dans l’émission Secrets d’Histoire qu’il anime, Stéphane Bern tournera aussi jusque fin juillet un nouvel épisode de la série Meurtres à … baptisé Meurtres en Lorraine. A ses côtés, Lilly Fleur Pointeaux (La vie devant elles), Joffrey Platel (DNA), Féodore Atkine ou Francis Renaud.

Lorsqu’un cadavre est découvert dans la citadelle de Bitche en Lorraine, porteur d’une pièce d’échecs en cristal, le Lieutenant Nicolas Muller est dépêché sur place. Il est accompagné par une jeune stagiaire, dont il va découvrir au terme d’une enquête complexe dans le milieu du cristal, qu’elle lui est moins étrangère qu’il n’y parait. Si Nicolas Muller enquête dans sa région natale, en terrain connu, ses investigations sont rendues difficiles par le fait que tous les indices mènent à une cristallerie dirigée par son père et sa propre sœur. Un héritage familial dont il a préféré se distancier en devenant gendarme… Autour de la cristallerie, la liste des victimes ne tarde pas à s’allonger, en même temps que la liste de suspects, dont le père et la sœur de Muller.

Très joli coup une nouvelle fois pour la collection mais on pensait sincèrement ne plus trop revoir des animateurs truster la première place de rôles dans des fictions.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
ActualitéCultureSéries Tv

Demain nous appartient : La petite-fille d'une icône française rejoint le casting.

ActualitéBrèvesEquitationFranceSport

Le groupe GL events partenaire avec le cavalier Olivier Perreau

À la uneActualitéBrèvesBuzzFootFranceSport

Pamela Anderson "dévastée" annonce sa rupture avec Adil Rami

À la uneSéries Tv

Scream : les premières images de la nouvelle saison

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux