À la uneSéries Tv

Stranger Things saison 4 : un nouveau trailer centré sur Eleven

Alors que la production de la saison 4 a pris du retard en raison de la crise sanitaire, un nouveau trailer de Stranger Things a été dévoilé et centré sur Eleven.

Eleven au centre des nouvelles images de la saison 4 de Stranger Things. Dévoilé ce matin, dévoilé il y a quelques heures, il annonce [SPOILERS] le retour du personnage campé par Matthew Modine à savoir le Dr Martin Brenner, l’action semble elle prendre place au Hawkins National Laboratory où il s’est occupé des enfants ayant des pouvoirs comme la jeune fille.

Ce trailer survient plus d’un an après le premier trailer de cette nouvelle saison qui aura connu bien des remous en raison de la crise sanitaire, subissant retards sur retards.

A Hawkins, en 1983 dans l’Indiana. Lorsque Will Byers disparaît de son domicile, ses amis se lancent dans une recherche semée d’embûches pour le retrouver. Dans leur quête de réponses, les garçons rencontrent une étrange jeune fille en fuite. Les garçons se lient d’amitié avec la demoiselle tatouée du chiffre “11” sur son poignet et au crâne rasé et découvrent petit à petit les détails sur son inquiétante situation. Elle est peut-être la clé de tous les mystères qui se cachent dans cette petite ville en apparence tranquille…

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la une

C'était il y a 35 ans : la mort de Malik Oussekine

À la uneSéries Tv

La vengeance au triple galop revient en clair dès le 20 décembre

À la uneInternationalSport

Les Etats-Unis vont boycotter les JO d'hiver en Chine

À la uneSéries Tv

Avy Marciano quitte Plus belle la vie après 10 ans

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux