À la uneActualitéMusique

Céline Dion se produira aux vieilles charrues en 2023

Céline Dion a annoncé que sa participation aux Vieilles Charrues est reportée à 2023 en raison de la crise sanitaire. Elle se produira le 13 juillet au festival breton.

C’est officiel, Céline Dion se produira aux Vieilles Charrues en 2023. Aprés avoir annulé sa prestation deux fois en raison de la crise sanitaire, la chanteuse canadienne confirme sa présence. Ainsi, le concert événement aura bien lieu le 13 juillet 2023. L’artiste a publié un message pour ses fans dans un communiqué du festival. « J’étais vraiment impatiente de tous vous voir cet été, mais malheureusement à cause de la situation les choses ne cessent d’être repoussées. Nous sommes très heureux de faire le show en 2023 et il me tarde de vous retrouver. 2023 nous voilà ! »

Selon le directeur du festival, rien n’est perdu et les équipes ne lâcheront rien avant de pouvoir enfin mettre en place l’événement. En 2019, c’est près de 270 000 spectateurs qui avaient participé au festival et 55 000 places de concert pour Céline Dion qui avaient été achetées. En 2020, le festival avait malheureusement dû être annulé en raison de la crise du Covid-19.

Pour permettre les meilleures conditions possibles pour le prochain festival, les organisateurs ont réfléchi à un dispositif bien précis. Les participants devront, en effet, être assis et ne devront pas être plus de 5 000. D’ordinaire, le festival dure 4 jours, mais cette fois sera étalée sur 10 soirs.

Pour tous ceux qui ont déjà acheté leurs billets, ils seront valables pour le festival de 2023. Pour les participants qui préfèrent se faire remboursés, c’est possible jusqu’au 30 mai 2021.

A lire aussi : Dix pour cent : le casting de Call my agent, la version britannique, dévoilé

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

Only murders in the building : Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez dévoilent la série de Star

À la unePolitique

Le gouvernement lance une campagne de communication pour lutter contre l’abstention

CinémaLa Loi des SériesMusique

Top Gun, James Bond, Stranger Things : les prochaines grosses sorties | Seriefonia #39

À la uneActualitéEnvironnement

L’humanité menacée “d’impacts irréversibles” selon le GIEC

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux