À la uneBrèvesSéries Tv

Stranger Things : une saison 5 en préparation

Alors que les fans se préparaient à dire adieu à leur héros en saison 4, les créateurs ont confié travailler sur une saison 5 de Stranger Things.

Fans de Stranger Things, vous pouvez souffler. Les frères Duffer à l’origine de la série ont annoncé dans une interview à Hollywood Reportertravailler sur une saison 5 de la série (la 4 n’est toujours pas diffusée sur Netflix).

La saison 4 ne sera pas la dernière. Nous savons quelle est la fin, et nous savons quand elle le sera. [La pandémie de coronavirus] nous a donné le temps de regarder vers l’avenir, de déterminer ce qui est le mieux pour la série. Commencer à le remplir nous a donné une meilleure idée du temps dont nous avons besoin pour raconter cette histoire

Cette déclaration se veut “rassurante” mais ne dit pas si ils envisagent d’autres saisons après la 5. Pour l’instant, la production de la saison a subit du retard à cause du Covid et la diffusion de la saison 4 n’est pas envisagée avant 2021.

Nous avons eu beaucoup plus de temps pour travailler sur les scripts. Pour la première fois, nous avons tous les scripts écrits et nous sommes en mesure de le regarder dans son ensemble et de faire des ajustements.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
    Related posts
    À la uneInternational

    Un harceleur tente de s’introduire chez Taylor Swift

    À la uneCinémaCulture

    "Comment je suis devenu super-héros" délaisse les salles de cinéma au profit de Netflix

    À la uneMédias

    The Voice : et si plusieurs coachs n'avaient pas de candidats en finale ?

    À la uneInternationalNumérique

    Quels sont les applications et les jeux les plus téléchargés au monde?

    Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux