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Stromae s’attaque à la mode avec Mosaert

Mosaert, voici la marque du chanteur belge, Stromae. Le chanteur qui a raflé trois trophées aux dernières Victoires de la musique tente de se faire une place désormais au sein de la mode.

Après avoir cartonné avec son album Racine Carrée,  Stromae profite de son succès pour se lancer dans le monde de la mode. À l’instar de Kanye West, Stromae est aussi bien connu pour ses musiques que pour son look original. Il arbore dans ses clips et sur les plateaux de télévision des vêtements qui tapent à l’œil.  Et c’est totalement cet univers que l’on retrouve dans la première collection « Capsule n°1 » de vêtements de Mosaert, la marque de Stromae. Mosaert est un collectif regroupant le chanteur belge, sa styliste, mais aussi quelques directeurs artistiques.

Pour la première collection, Mosaert propose des chaussettes ainsi que des polos s’inscrivant totalement dans la tendance hipster. On retrouve  la patte du chanteur, avec modèles semblables à l’univers du clip Papaoutai avec des couleurs vives, et des formes géométriques originales. Une collection qui remet au goût du jour le vintage. Le rétro est la formule gagnante pour toutes les marques du moment et qui devrait plaire. Pour viser large, la collection s’adresse aux hommes, aux femmes mais aussi aux enfants. Une stratégie qui va de paire avec le public large qui écoute Stromae en boucle.

Va falloir sortir le porte-monnaie

Groupe_Mosaert_1500

Cependant, ne vous attendez pas à des prix bas et abordables. Cette première collection met la barre haute au niveau des prix. Comptez 90 € pour les polos et 17 € pour les chaussettes. Des tarifs qui placent Mosaert dans le cercle marques chics. Sûrement une stratégie pour ne pas démocratiser le port de ces vêtements et d’attiser la demande. Pour s’acquérir les vêtements de Stromae, il faut se rendre sur le site officiel de la marque, Mosaert. Ou alors pour les parisiens, partir dans la boutique hype et tendance de la capitale, Chez Colette, et sur le e-shop du magasin. Avec des titres qui tournent 24h/24 à la radio ou à la télévision, et désormais une marque vestimentaire, attention à la sur exposition du belge poussant à une overdose du public.

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