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Les innovations tech en beauté: on explore le CES 2017

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La technologie opère une réelle transformation du monde de la beauté. A l’occasion du CES 2017, fameux salon de l’électronique grand public de Las Vegas, on a repéré des petits trésors à découvrir! Grâce à ces outils tech, on peut auto-diagnostiquer nos besoins et y remédier sur-mesure sans nécessairement faire de visite chez un pro.

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Lumini de Samsung

 

Lumini de Samsung anticipe les problèmes de peau. L’appareil prend une photo de votre peau et décèle en amont l’apparition de sébum, points noirs, rides, sécheresse… l’application associée permet de lire les résultats et d’entrer en contact avec un dermatologue pour une consultation à distance. Pas mal!

A lire aussi: Nos 5 résolutions pour 2017 et le secret pour les tenir!

 

 

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S-Skin de Samsung

 

S-Skin de Samsung est un appareil relié à une application qui permet d’analyser les niveaux d’hydratation, de mélanine et rougeurs de la peau. A l’aide d’un patch de micro-aiguilles et de lumino-thérapie, l’objet tente de rééquilibrer notre peau. Le produit n’est pas encore commercialisé.

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HiMirror

 

HiMirror, le miroir intelligent, a gagné le prix de l’innovation du Salon CES 2017. Il nous prend en photo et analyse notre peau : teint, pores, rides… Après diagnostic, il propose produits et méthodes pour améliorer la condition de notre peau.

 

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HiSkin

 

On peut l’associer à HiSkin, objet qu’on appose sur la peau pour une analyse plus profonde. Hydratation, pigmentation, cernes, marques d’acné… Autant d’informations que seuls les dermatologues pouvaient déceler. On bénéficie ensuite d’une proposition de programme adapté à la condition de notre peau à l’instant de l’examen.

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Kérastase Hair Coach Powered by Withings, la première brosse connectée

 

Kérastase Hair Coach Powered by Withings, la première brosse connectée. Développée en collaboration avec le Tech Incubateur de L’Oréal Recherche et Innovation, cette brosse combine le design et les capteurs avancés mis au point par Withings avec des algorithmes d’analyse de signaux élaborés par L’Oréal afin d’évaluer la qualité du cheveu et de mesurer les effets des différentes routines de soin capillaire. Via l’app, on peut accéder à des données supplémentaires et à des recommandations de produits personnalisées pour mieux prendre soin de nos cheveux.

 A lire aussi: Souriez à l’hiver grâce à des soins lèvres express contre le froid

Crédits photos: Samsung, HiMirror, L’Oréal, CES

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