À la uneActualitéFranceMédias

Télé : Jean-Marc Morandini renvoyé devant le tribunal pour « corruption de mineur »

Jean-Marc Morandini sera bientôt jugé en correctionnelle pour « corruption de mineur« . Deux hommes l’accusent de leur avoir fait des propositions sexuelles alors qu’ils étaient mineurs, ce que l’animateur réfute.

Jean-Marc Morandini va retourner devant la justice. L’animateur a été renvoyé devant le tribunal correctionnel de Paris pour « corruption de mineur de plus de 15 ans » selon l’AFP, confirmant une information du Parisien. En 2016, il avait été mis en examen, accusé d’avoir fait des propositions sexuelles à deux jeunes hommes, des faits que l’animateur conteste. Près de quatre plus tard, le juge d’instruction a ordonné jeudi que l’animateur de CNews et NRJ12 soit jugé pour corruption de mineur de plus de 15 ans et corruption de mineur par personne mise en contact avec la victime par un réseau de communications électroniques.

Des castings dissimulant un harcèlement sexuel ?

L’un des deux jeunes hommes en question avait accusé l’animateur de lui avoir avait fait des propositions sexuelles par SMS, alors qu’il était mineur. L’autre, qui a depuis retiré sa peine, avait expliqué que la société de production de Morandini l’aurait contacté pour un casting. Convié, seul, au domicile de l’animateur, ce dernier l’aurait invité à se déshabiller et à reproduire une scène de masturbation. Jean-Marc Morandini conteste les accusations qui subsistent, tandis que son avocate désigne une décision « à charge » contre son client. Pour rappel, ce dernier avait déjà été impliqué dans une affaire de harcèlement sexuel dissimulé derrière des castings en 2016. Le parquet de Paris avait classé sans suite l’enquête, mais les plaignants ont obtenu en 2018 la reprise des investigations.

CREDIT PHOTO : LP/Guillaume Georges

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

Télé 80 : Candy s'invite dans la prestigieuse collection

À la uneFranceJeux Olympiques Paris 2024

Paris 2024 : revivez la cérémonie d'ouverture

À la uneFranceJeux Olympiques Paris 2024

Une « attaque massive » contre la SNCF avant le début des Jeux olympiques

À la uneFranceJeux Olympiques Paris 2024Sport

EN DIRECT | Suivez le relais de la flamme olympique ce vendredi 26 juillet

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux