Quel costume pour Halloween 2016 ?

Finito les costumes de sorcières et autres squelettes pseudo-effrayants. Halloween est désormais l’occasion de s’exprimer, s’éclater, se faire plaisir. Oui, mesdemoiselles, aucun complexe, on peut se dénuder sans subir le moindre jugement (les Américaines l’ont compris !). Et pour vous, messieurs, il est permis d’incarner vos héros d’enfance sans se couvrir de ridicule!

Au cas où vous manquez d’inspiration, voici notre sélection des tendances 2016. On note une forte influence des films et séries du moment.

On retrouve, à la tête de notre classement, les héros du film Suicide Squad, Harley Quinn et le Joker.

 

0d945b465481e135bab451ad93c3a0a1

 

Retour en force des super héros

Batman

Batman

Wonder Woman

Wonder Woman

Superwoman

Superwoman

Spiderman

Spiderman

Pour les accros, vous pouvez ressortir vos costumes Star Wars

Dark Vador

Dark Vador

Princesse Leïa

Princesse Leïa

Luke

Luke

Clin d’œil à l’actualité : les costumes d’Hillary Clinton et Donald Trump. L’élection présidentielle américaine fait tellement débat que le phénomène atteint même l’Europe.

Hillary Clinton

Hillary Clinton

Donald Trump

Donald Trump

La déferlante Pokemon Go a envahi nos rues, nos écoles, nos bureaux… alors pourquoi pas les soirées d’Halloween ? Pour tous ceux qui ont besoin de se faire repérer, ce costume est pour vous !

Pikachu

Pikachu

 

Notre coup de cœur : les filtres Snapchat !! Costumes faciles, rapides, peu onéreux et on vous garantit que vous ne passerez pas inaperçus !

Crédits : geekjunior.fr

Crédits : geekjunior.fr

 

 

À lire aussi : Adidas Stan Smith : retour sur une success story sans fin