A LA UNEMédiasSéries Tv

Teri Hatcher (Desperate Housewives) était dans Mask Singer

On annonçait une star internationale dans Mask Singer et c’était vrai : Teri Hatcher est venue faire un tour dans l’émission de TF1.

« Deux stars internationales dans la saison de Mask Singer« . Voilà la promesse de la production. Mais comme on n’a pas toujours la même conception du mot « star » dans ces émissions, on pouvait douter. Surtout après la saison 2 et l’apparition d’une comédienne de La Casa de papel un peu « déceptif ».
Mais la surprise était à la hauteur de l’attente : on misait sur Eva Longoria mais c’est Teri Hatcher qui se cachait sous le costume de la « Coccinelle » !!

Révélée dans Mac Gyver, puis star de Lois et Clark et surtout Desperate Housewives, la comédienne a donc joué le jeu du costume phare de l’émission, assurant à la chaîne la garantie d’un bon buzz qui fait du bien !

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
A LA UNESéries Tv

Alexandre Laurent : "Avec Cat’s Eyes, on ne s’excuse plus de faire du grand spectacle en France"

A LA UNESéries Tv

Oradour sur TF1 : qu'en pensent les familles des victimes du film ?

A LA UNESéries Tv

Crossover événement : le tournage du «Match retour» a débuté pour Astrid, Raphaëlle et Alexandra Ehle !

A LA UNESéries Tv

"Grandir avec son personnage, c'est un privilège rare" : dans les coulisses du retour gagnant de Pauline Bression dans Plus belle la vie

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux