À la uneCinémaCultureInternational

The Batman 2 : la suite déjà annoncée

Presque deux mois après la sortie du premier « The Batman » de Matt Reeves, une suite est déjà annoncée par Warner Bros. Explications.

Le 2 mars dernier sortait le premier « The Batman » de Matt Reeves dans lequel Robert Patinson interprète le chevalier noir. « The Batman » a connu un énorme succès mondial avec plus de 700 millions d’euros générés 5 semaines après sa sortie en salle, il comptabilise presque 3 millions d’entrées en France.

Le film a plu et ça Warner Bros l’a bien compris ! Le société de production a annoncé, lors de la dernière CinémaCon, que « The Batman » aurait bien une suite. De plus, il semblerait que le casting soit intact ; nous retrouverons alors Colin Farell, Zoê Kravitz et Barry Kheogan dans célèbre rôle du Joker. Robert Patinson sera également de la partie pour nous offrir les nouvelles aventure de l’homme chauve souris.

Au delà du casting, les spéculations commencent déjà quant au choix de l’équipe technique du tournage, tous espèrent le retour du chef opérateur Greig Fraser et de son équipe image, ainsi que celui du compositeur Michael Giacchino.

Si l’annonce est faite, encore aucune date de tournage n’a été annoncée ; on suppose que Matt Reeves en est à l’étape de la rédaction…

Bande annonce de « The Batman »

À lire aussi : Le Flambeau : les premières images sont là

About author

Journaliste
Related posts
À la uneCinémaCulture

Festival de Cannes : suivez la cérémonie de clôture en direct

À la uneMédias

The Voice : on était dans les coulisses des répétitions de la finale

À la uneCultureMusique

Elektric Park 2024 : le festival électro à ne pas manquer !

À la uneSéries Tv

Plus Belle la Vie : qui était Abdel Fedala que jouait Marwan Berreni?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux