À la uneActualitéBuzzFranceInsolitePolitiqueSociétéTendances

The Big Project : 30 000 € pour réaliser le projet le plus fou !

Vous avez entre 16 et 25 ans ? Vous un Big Projet en tête ? Quelque chose d’ambitieux qui va changer les choses ? Ou simplement un délir entre amis ? Oxford veut l’entendre et met en place un concours où le gagnant se verra empocher la coquette somme de 30 000 euros pour le réaliser ! Pensez BIG ! Votre plus grand rêve peut enfin devenir réalité. Oxford recherche le Big Project.

C’est une grande initiative de la part de la marque des cahiers scolaires qui vise à sélectionner un projet novateur et insolite parmi des centaines de propositions. Tous les jeunes de 16 à 25 ans sont invités à déposer leur Big Project sur le site. Parce que vous êtes créatifs et audacieux, vous avez des idées, des rêves et vous aimez les défis. Pensez BIG : c’est le moment d’agir et de participer au OXFORD BIG PROJECT !

Beaucoup de projets sont déjà en ligne et l’on peut trouver des idées plutôt originales pour certaines comme assez farfelues pour d’autres. Entre celles qui veulent se refaire la poitrine car “c’est plus qu’une honte des boobs de mini moys“, celles qui souhaitent ouvrir un ranch, ceux qui désirent partir en Australie entre amis, ceux qui veulent ouvrir une boîte de jour, ou encore ceux qui proposent d’apprendre l’anglais avec le hip-hop, les idées fusent.

Ce sont les internautes qui éliront leurs projets préférés jusqu’au 15 décembre 2013 à 23h59, réunissant les vingts meilleurs équipes. Les cinq équipes finalistes seront choisies parmi les projets les plus populaires. Elles se verront ensuite conviées à deux jours de rencontre avec des professionnels qui les aideront à pousser leur projet au maximum et à se préparer pour la présentation devant le grand jury ; celui qui désignera le Big winner. Le projet gagnant sera alors financé de A à Z par Oxford à hauteur de 30 000 euros et bénéficiera également des experts et talents nécessaires dont il aura besoin pour être mené à bien ! Il y aura en plus des lots à gagner pour les votants !

Il est encore temps de s’inscrire ! Soyez réactifs et tentez votre chance avant le 30 septembre.

Un titre, quelques lignes et le tour est joué ! Les votes se dérouleront jusqu’au 15 décembre 2013. Une bonne initiative qui développera la curiosité, la compétition et la créativité des jeunes participants.

Philippine Martinez

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneFaits DiversInsolite

Crime, suicide, incendie... Cette rue parisienne est-elle maudite?

À la uneActualitéFrance

Suicide d'Evaëlle : ce que révèle l'audition des adolescents mis en examen pour harcèlement

À la uneInternational

Retour sur la journée d'investiture de Joe Biden

À la uneSéries Tv

La Chronique des Bridgerton : Netflix annonce la saison 2

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux