À la uneSéries Tv

The Cleaning Lady : la française Elodie Yung dans la nouvelle série de la FOX

Elodie Yung continue son parcours aux Etats-Unis et sera à la tête de la nouvelle série de la FOX, The Cleaning Lady, dont la chaîne a dévoilé la première bande annonce.

On l’avait vu dans le rôle de Electra dans l’univers Marvel de Netflix (notamment The Defenders), et les plus attentifs (ou au choix les plus anciens) se souviennent d’elle dans la très bonne série Les bleus sur M6. Elodie Young sera à la mi saison dans The Cleaning Lady, inspirée d’une série argentine La chica que limpia, aux cotés de Adan Canto (Designated Survivor), Martha Millan (The OA, As the World Turns), Sebastien LaSalle & Valentino LaSalle.

C’est quoi The Cleaning Lady ? Cette série sombre suit une docteure intelligente qui vient aux États-Unis pour un traitement médical afin de sauver son fils malade. Mais lorsque le système échoue et la pousse à se cacher, elle refuse d’être abattue et marginalisée. Au lieu de cela, elle devient une “femme de ménage” pour la mafia, nettoyant ses scènes de crimes et commence à jouer au jeu selon ses propres règles.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneInternational

Comprendre la guerre du Golfe en 5 minutes

À la uneInsoliteInternational

Canon oblige ses employés à sourire pour les faire entrer au bureau

À la uneInternational

Élections en Iran : Ebrahim Raisi remporte les présidentielles

À la uneMédias

La rédaction d’Europe 1 en grève jusqu’à lundi

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux