À la uneBrèvesSéries Tv

The Falcon and the Winter Soldier serait la série plus regardée sur Disney+

Disney + annonce que la mini-série Falcon et le soldat de l’Hiver aurait été la plus regardée durant sa première qui a eu lieu ce week-end. Elle serait également le programme le plus regardé en général sur la plateforme.

La série Falcon et le Soldat de l’Hiver a battu tous les records ce week-end ? Elle serait devenue la série la plus regardée sur Disney +. Au moment de sa sortie, ce sont 1, 7 millions de foyers qui l’aurait visionné, elle dépasse ainsi Wandavision qui aurait été regardée 1,6 Millions de fois lors de son lancement le 15 janvier dernier.

La série a été réalisée par Kari Skogland en collaboration avec le scénariste Malcolm Spellman. Au casting, nous avons pu découvrir entre autres Anthony Mackie dans le rôle de Sam Wilson (Le Faucon) et Sebastian Stan dans le rôle de Bucky Barnes (Le soldat de l’Hiver), qui incarnait déjà ce rôle dans Avengers : Endgame.

Quelques mois après la fin des évènements liés à Thanos, Bucky Barnes fait équipe avec Sam Wilson, qui possède désormais le bouclier de Captain America. Les deux hommes vont se lancer dans une aventure planétaire et vont devoir faire face au groupe des Flag-Smashers ou encore à Helmut Zemo. Ils vont aussi croiser la route de l’agent Sharon Carter.

Disney + annonce également bien d’autres nouvelles séries comme Loki le 11 juin, Hawkeye et Ms. Marvel dont les dates n’ont pas encore été annoncées. Les séries sorties et à venir seront des liens entre les films qu’il sera nécessaire de voir pour comprendre l’histoire.

A lire aussi : She-Hulk, Ms. Marvel et Moon Knight : 3 nouvelles séries Marvel annoncées

About author

Journaliste
Related posts
La Loi des SériesSéries Tv

Let’s Rock ! | Seriefonia

À la uneSéries Tv

Anaïs Raciti retrouve son rôle dans ITC et devient la fille de Fanny Gilles (Sam)

À la uneActualitéPolitique

A quoi sert le Conseil Constitutionnel ?

À la uneFaits Divers

5 situations improbables ou cocasses survenues dans le service des urgences

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux