À la uneCinémaPop & Geek

The Flash : Michael Keaton de retour dans le rôle de Batman ?

Alors que le film The Flash se prépare (enfin), une énorme rumeur est en train d’enfler : Michael Keaton y reprendrait son rôle de Bruce Wayne aka Batman.

Souvent reporté, le film The Flash est en préparation et le tournage devrait avoir lieu en 2021. Mais si on parle de lui aujourd’hui c’est en raison de la rumeur du jour : selon The Wrap, Michael Keaton serait en discussion pour reprendre son rôle de Bruce Wayne aux côtés de Ezra Miller. Mais comment est-ce possible ? En effet dans Justice League, Flash croise déjà Bruce Wayne et il est joué par Ben Affleck.
Mais là encore, l’explication est trouvée : The Flash introduira le multiverse et donc l’existence de plusieurs Batman (dont celui de Affleck et celui de Pattinson à venir). Mieux, comme Ezra Miller est apparu dans le gros crossover de cet hiver dans l’univers DC à la télé, cela place indirectement l’univers télé et cinéma dans un univers partagé.

Les discussions entre Keaton et la production de The Flash sont encore au tout début, on ne sait pas encore si il ira au bout mais c’est très alléchant. Pour rappel, il a joué Batman à deux reprises dans les films réalisés par Tim Burton dès 1989.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneCinémaCulture

L'Académie des César adopte "la parité intégrale" au sein de ses instances dirigeantes

À la uneFaits Divers

5 éléments pour comprendre...l'affaire Laëtitia Perrais

À la uneBrèvesSéries Tv

Naya Rivera de Glee portée disparue en Californie

À la uneActualitéInternational

46 pays soutiennent l’initiative chinoise contre les Ouïgours

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux