À la uneCinémaCulture

The Flash : pourquoi le film est une nouvelle fois repoussé ?

The Flash

La sortie du film de super-héros, « The Flash », initialement prévu en 2016, puis en novembre 2022, a été reportée encore une fois. Warner Bros Picture a annoncé retarder la sortie du DC Comics avec Ezra Miller, pourquoi ?

Malheureusement pour les fans de DC Comics, et plus particulièrement de The Flash, il va falloir encore attendre. La production, beaucoup plus lente que son super-héros, a prit un retard considérable. Initialement prévu pour une sortie en 2016, Barry Allen, devait arriver sur nos écrans de cinéma en novembre 2022. Mais Warner Bros Picture vient de confirmer que la date a été repoussée, encore une fois. Le film du héros à l’éclair ne sortira finalement qu’en juin 2023. De quoi faire trépigner d’impatience tous les fans.

YouTube video

À qui la faute ?

La Warner n’a pas donné d’explication. Mais certains penchent pour une hypothèse en particulier. Un retard qui serait une conséquence du Covid. La pandémie n’a pas eu qu’un effet néfaste sur l’industrie cinématographique. Les délais de post production se sont considérablement rallongés. Notamment en ce qui concerne les effets numériques. Qui dit film de super-héros dit, généralement, beaucoup d’effets visuels. « The Flash » contiendrait pas loin de 2500 plans au total qui seraient concernés par un travail post production. Et comme tout le monde n’est pas aussi rapide que l’éclair cela demande du temps. Il y a plus qu’à espérer que le film sortira bien en juin 2023 !

À lire aussi : Code Quantum : Raymond Lee sera le Héros de la série

About author

Journaliste
Related posts
ActualitéCinémaMusique

5 artistes partis trop tôt

À la uneMédias

Fausse Voix, fausse maison,... les rebondissements incroyables de Secret Story

À la uneSanté

C'est quoi le Parvovirus dont on recense de plus en plus de cas graves ?

À la uneMédias

Koh-Lanta renouvelée pour deux saisons supplémentaires

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux