À la uneSéries Tv

The Resident : est-ce que TF1 va continuer avec la saison 6 ?

C’est ce soir que TF1 va diffuser les derniers épisodes de l’épique saison 5 de The Resident. Mais les fans se demandent si on pourra suivre la 6 dans la foulée ?

Alors que la saison 5 de The Resident marquée par le départ d’Emily VanCamp touche à sa fin ce soir avec la diffusion des derniers épisodes, TF1 enchaînera la semaine prochaine avec Grey’s Anatomy (comme chaque année à la même époque). Pour la saison 6 de The Resident (actuellement diffusée aux Etats-Unis), il faudra attendre l’année prochaine.

La raison est simple : TF1 peut enchaîner avec les inédits de Grey’s Anatomy car la chaîne a les droits de première diffusion de la série. Ce n’est pas le cas de The Resident qui appartiennent à Warner TV. La chaîne va donc d’abord diffuser la saison 6, puis TF1.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
ActualitéPop & GeekSéries Tv

"Les années Dorothée" : découvrez l'exposition de Lionel Gedebe

À la unePolitique

Présidentielle 2027 : Marine Le Pen peut-elle encore être candidate ?

À la uneSéries Tv

"Amis pour toujours" : la suite des Mystères de l'amour bientôt de retour ?

À la uneMédias

Star Academy : qui sont les deux finalistes de la saison ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux