À la uneSéries Tv

The rings of power : la série Le seigneur des anneaux s’offre un titre

A quelques mois de son lancement sur Prime, on connaît enfin le titre de la série Le seigneur des anneaux : The Rings of power.

On connaît enfin le titre de la série Le seigneur des anneaux lancée le 2 septembre 2022 sur Prime Video : ce sera The rings of power. On a découvert ce titre dans le tout premier teaser dévoilé de la série.

« C’est un titre que nous imaginons pouvoir vivre sur la couverture d’un livre aux côtés des autres grands classiques de J.R.R. Tolkien Les Anneaux de Pouvoir rassemble tous les arcs narratifs principaux du Second Âge de la Terre du Milieu : la forge des anneaux, l’ascension de Sauron, seigneur des Ténèbres, le conte épique de Númenor et la Dernière Alliance des Elfes et des Hommes. » déclarent les showrunners J.D. Payne & Patrick McKay. “Jusqu’à maintenant, les fans n’ont pu voir à l’écran que les histoires de l’Anneau Unique, mais avant qu’il n’y en ait qu’un, ils étaient bien plus nombreux… et nous sommes ravis à l’idée de pouvoir partager leur histoire. »

A noter que la série au budget de dingue, a déjà sécurisé ses arrières en s’offrant une saison 2 et ce très tôt, dès novembre 2019 en dévoilant la première image de la série.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneCinémaCulture

Qui est Michel Hazanavicius, le réalisateur qui fait l’ouverture du Festival de Cannes ?

La Loi des SériesSéries Tv

Charlie Dupont ("La faute à Rousseau" saison 2) | La loi des séries #582

À la uneFranceSport

Les 5 grands favoris du Tour de France

À la uneFranceSport

Qui est Cyril Benzaquen, en lice pour le titre de champion du monde de kickboxing ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux