Cette semaine, l’émission était animée par Juba. Nous retrouvons les chroniqueurs Estelle, Franck, Sébastien et Abel sans oublier à la réalisation, Nicolas et Victoire aux réseaux sociaux.
Pour le 155e Tohu-Bohu, nous recevions en première partie, the Supermen Lovers, DJ producteur qui officie dans la planète musique depuis la fin des années 90. Le monde entier le connait au travers de son tube « Star Light ». Au micro de VL, il est venu nous présenter son nouvel EP « Clock Sucker ». Nous avons écouté « Clock sucker » et « Eyes on you »
https://www.facebook.com/thesupermenlovers/
Vaik est un jeune chanteur parisien.Artiste de scène avant tout, il est néanmoins sur le point de finaliser son premier projet « Face A » un EP de 4 titres. Il sort d’ailleurs le 16 Mars prochain le troisième extrait « Nexté » qu’il a chanté en live dans les studios de VL accompagné de son guitariste. Nous avons diffusé les titres « Le vice » et « Nacadir »
https://www.facebook.com/vaikmusic/
Nous avons aussi reçu Mehdi de Vision Paname, le duo parisien qui fait beaucoup parlé de lui en ce moment. Leur dernier clip est sorti le 7 février.
Estelle nous a parlé du livre « La belle histoire d’une jeune femme qui avait le canon d’un fusil dans la bouche » de Denis Faïck. Après avoir été auto-publié, le roman a remporté le prix des Etoiles 2016. Il est maintenant disponible aux éditions « Fleuve ».
https://www.babelio.com/livres/Faick-La-belle-histoire-dune-jeune-femme-qui-avait-le-c/1016388
Franck nous a parlé de La Passerelle.2 , disquaire-café, salle de concert et lieu de rencontre de la scène indépendante parisienne. Le lieu a lancé un crowdfunding pour pouvoir réaliser des travaux afin d’accueillir les musiciens dans de meilleurs conditions.
https://fr.ulule.com/la-passerelle-2/
Il nous a également parlé de la reprise « What is love » du groupe La Vague sorti en clip il y a un mois.
https://www.youtube.com/watch?v=VO6pLfPXC9s
Abel quant à lui, nous a parlé du duo electro-world Hungu qui sera en concert ce samedi 10 Mars à l’Alimentari.