Le couple le plus emblématique du hip-hop a annoncé lundi 12 mars sa nouvelle tournée mondiale. Celle-ci comporte 36 dates : 15 en Europe et 21 en Amérique du Nord. Vous pouvez vous réjouir, elle passera bien par la France, et pas qu’à Paris.

On attend déjà la foule s’égosiller sur « Druuuunk in looooove ». En 2014, Beyoncé et Jay Z avaient embarqué pour le  « On the Run Tour », une tournée qui avait fait remporter aux deux stars un joli pactole de 109 millions de dollars. Quatre en plus tard, les voilà de retour pour un « On The Run Tour II ».

Pour annoncer la grande nouvelle, Queen B a notamment posté une vidéo en noir et blanc montrant plusieurs moments partagés par le couple, dont quelques uns sur scène avec le morceau classique de reggae I’m Still in Love With You de Marcia Aitken en musique de fond.

Le On The Run Tour II débutera au Royaume-Uni avec une date le 6 juin à Cardiff et passera  deux fois par notre hexagone avec un concert le 14 juillet au Stade de France, et un autre à l’Allianz Riviera à Nice le 17 juillet. Elle se terminera à Vancouver, au Canada, le 2 octobre.

Tenez-vous prêts : les billets seront en vente dès le lundi 19 mars!