À la uneMédias

The Voice : c’est quoi le “super block”, la nouvelle règle de l’émission ?

Samedi, TF1 lancera la nouvelle saison de The Voice marquée par l’arrivée de BigFlo et Oli, mais aussi une nouvelle règle : le “super block” !

Chaque année, le lancement de The Voice est toujours un événement et chaque saison apporte son lot de nouveautés. Outre le fauteuil double avec cette année BigFlo et Oli, la saison 12 sera marquée par l’arrivée d’une nouvelle règle : le “super block” !

@thevoice_tf1

La règle du Super Block ? C’est @Amel Bent qui l’explique le mieux 👌 RDV samedi prochain pour le retour de The Voice sur TF1 et MYTF1 ✌️ #TheVoice #ThisIsTheVoice #SuperBlock #AmelBent #Nouveauté

♬ son original – The Voice ✌️

Jusqu’ici, chaque coach disposait d’un block : la possibilité de bloquer un autre coach avant qu’il n’ait buzzé et se soit retourné. Mais il y a désormais une arme fatale : le super block. Un coach n’a pas été bloqué, a buzzé et se retrouve donc face au talent. Mais un autre coach en lice aussi pour avoir le talent constate qu’il peut perdre le talent et bloque le coach qui s’est retourné. Ce dernier retourne alors de dos au candidat et ne peut plus l’avoir dans son équipe. En théorie, 1 super block par coach pour l’ensemble des auditions à l’aveugle.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMusique

"Mes années folles" : Yéshé nous offre un premier EP très réussi

À la uneFrance

Passage à l'heure d'été : est-ce qu'on avance ou on recule d'une heure ?

À la uneSéries Tv

You : est-ce qu'il y aura une saison 5 ?

À la uneSéries Tv

Agence tous risques : une journée spéciale pour les 40 ans de la série

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux