Covid19: Déplacements de 100 km à vol d’oiseau autorisés. Port du masque obligatoire dans les transports en commun pour les plus de 11 ans. Attestation de l’employeur pour circuler à l’heure de pointe dans les transports en Ile de France. Les dernières annonces pour le 11 mai à retrouver dans notre live et lepoint sur l'évolution de l'épidémie.

ActualitéMédias

The Voice : retour sur les nombreuses rumeurs circulant autour du jury

M Pokora The Voice

Samedi dernier, Lisandro, le jeune protégé de M. Pokora, remportait The Voice. Une semaine à peine plus tard, les rumeurs vont déjà bon train quant aux coachs qui animeront le show télévisé l’année prochaine.

A peine terminée, l’émission musicale de TF1 continue de faire parler d’elle. Et cette fois non pas pour ses jeunes talents, mais pour ses jurés, et les rumeurs vont bon train.

Matt Pokora est au cœur de toutes les discussions. En effet, selon Voici, son contrat ne serait pas reconduit. Malgré la victoire de son jeune prodige Lisandro, le chanteur n’aurait pas convaincu la production. En guise de preuve, le magazine d’actualité people cite une “source de l’émission”. “Ils estiment que Matt Pokora n’a pas su prendre la place qu’il devait dans le show. Et même si Lisandro a raflé la mise, Matt n’a pas suffisamment brillé aux yeux des professionnels du petit écran.”, explique la “source”.

Une autre rumeur – vous l’aurez compris, c’est une histoire de rumeurs –  revient sur les prétendues mauvaises relations qu’entretiendrait le coach avec Mika. M. Pokora n’a pas manqué de contester ces “conneries” dans un tweet publié jeudi 15 juin. Il a accompagné son message d’une photo des deux comparses complices lors d’une émission, ainsi que de la mention finale “Mika et moi on vous embrasse tiens”. Mika, lui, n’a pas encore réagi.

De plus, l’interprète affirme que son départ est lié à son emploi du temps chargé. Voici a d’ores et déjà avancé plusieurs noms de remplaçants possibles : Christophe Maé ou Maître Gims.

“La presse s’amuse au jeu des pronostics sur l’avenir des coachs dans les fauteuils rouges”

Les médias d’actualité people n’ont pas manqué de pressentir un second départ : celui de Mika. Et cette fois-ci pour des raisons différentes. En effet, Mika serait jugé trop “capricieux” par la production. Le chanteur Vianney aurait été approché pour le remplacer.

Le nouveau producteur The Voice ITV studios s’est toutefois appliqué à démentir ces informations. Contacté par purepeople.com, il a affirmé “Comme chaque saison à cette période, la presse s’amuse au jeu des pronostics sur l’avenir des coachs dans les fauteuils rouges. Les rumeurs de départ ou d’arrivée de nouveaux coachs se succèdent. À ce jour, aucune décision concernant les coachs de The Voice pour la saison prochaine n’a été prise. La saison 6 vient juste de se terminer et les discussions avec M. Pokora mais également Florent Pagny, Zazie et Mika viennent à peine de commencer, alors patience…”

Bref, beaucoup de rumeurs, peu de réponses. Le mieux est encore d’attendre. Affaire à suivre…

Related posts
À la uneActualitéFranceMédias

ONPC : Camelia Jordana a-t-elle dérapé hier sur France 2 ?

ActualitéCulture

Miss France - Flora Coquerel : "Quand j'ai été élue j'avais grave peur"

ActualitéE-SportPop & Geek

Apple et Google accusés de plagiat par Ubisoft

À la uneActualité

Coronavirus : bienvenue aux États-Unis, le pays des inégalités

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux