À la uneMédias

« The Voice, Comeback » : c’est quoi ce nouveau rendez-vous ?

Pour poursuivre le renouvellement de sa marque, The Voice lance « The Voice, Comeback » animé par une ancienne candidate de l’émission.

Elle a fait des appels du pied à la production pour devenir « coach » dans l’émission : Camille Lellouche a presque réussi puisqu’elle sera la coach du nouveau rendez-vous disponible sur myTF1 : The Voice, Comeback.

Sur un modèle déjà éprouvé dans d’autres concours de talents (Top Chef, Le meilleur pâtissier), ce nouveau rendez-vous proposera de « repêcher » 8 candidats parmi celles et ceux qui n’ont pas été sélectionnés dans les auditions à l’aveugle. En coulisses, Camille Lellouche va ainsi constituer sa propre équipe de 8 candidats, les coacher et permettre à l’un d’eux de réintégrer la compétition en accédant directement à la demi finale aux cotés des talents de Zazie, Vianney, Bigflo et Oli et Mika.

A lire aussi : The Voice Kids : qui sont les deux nouveaux coachs ? | VL Média (vl-media.fr)

Qui est Camille Lellouche ?

« Demi-finaliste de « The Voice » en 2015 , Camille Lellouche est une artiste polyvalente qui a conquis le cœur du public avec son talent exceptionnel. Après sa participation mémorable à l’émission, Camille a poursuivi une carrière fulgurante en tant que chanteuse et comédienne. Habituée à remplir des Zéniths avec son spectacle de stand-up, auteure de films à succès, Camille a aussi composé et interprété plusieurs chansons devenues des tubes : « Mais je t’aime » en duo avec Grand Corps Malade mais aussi « Ne me jugez pas » et « N’insiste pas ». En 2021, Camille a même reçue, aux côtés de Grand Corps Malade, une victoire de la musique dans la catégorie chanson originale pour la chanson « Mais je t’aime ». « 

YouTube video
About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMédias

The Voice : où en sont nos favoris après cette 2ème soirée des Battles ?

À la uneMédias

The Voice : est-ce que Vernis Rouge faisait déjà le buzz quand elle a été éliminée ?

À la uneFranceSport

JO 2024 : comment fonctionne le système “anti-drones” ?

ActualitéMédias

Secret Story : qui se cache derrière "La Voix" ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux