À la uneMédias

The Voice : comment la production va limiter le nombre de candidats par équipe ?

« Le dépassement du nombre de talents, c’est un acquis social » martèle Vianney durant les auditions à l’aveugle de The Voice. Mais la prod a une idée pour l’éviter.

A la fin de la 6ème soirée d’audition à l’aveugle, les équipes des coachs sont quasi complètes. Et il reste encore une soirée et des candidats. Normalement, les coachs ne peuvent pas avoir plus de 14 candidats … mais ils ont pris l’habitude de dépasser (ils doivent alors proposer des trios et se séparer de deux candidats d’un coup).
« Officiellement, les coachs ont le droit à 14 talents par équipe cette année. Mais retenez bien cette phrase, ça ne va pas durer longtemps… » explique Pascal Gouix, producteur artistique de l’émission. Mais cette année, la production a mis les choses en ordre et eu une idée machiavélique comme on la vu dans le teaser de samedi prochain : bloquer le siège d’un coach dont l’équipe est déjà pleine !! Alors qu’il va vouloir se retourner (avec une équipe pleine), Vianney va constater que ça ne fonctionne pas et se fera taquiner par Flo : « Ils t’ont désactivé le siège » assurant de bons moments en perspective.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneEquitationSport

Comment on note les épreuves de saut d'obstacles aux JO ?

À la uneMédias

Goldorak XperienZ : Dorothée de retour au Grand Rex

À la uneFrancePolitique

Violence des jeunes : quelles sont les annonces de Gabriel Attal ?

À la uneMédias

Danse avec les stars : il en dit quoi Black M de la polémique ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux