Le chanteur français avait annoncé en janvier dernier dans une vidéo publiée sur les réseaux, être touché par un cancer du poumon. Après avoir annulé sa tournée pour se consacrer à ses traitements, il revient pour donner des nouvelles de sa santé.
Métamorphosé
C’est dans une nouvelle vidéo publiée ce mardi sur Instagram, que le jury de l’émission The Voice a donné de ses nouvelles. Il parait le crâne chauve et assez amaigri, Florent Pagny explique ne pas « vouloir imposer une série Netflix à ses abonnés sur son traitement ». Annonçant sa dernière séance de chimiothérapie, le chanteur rassure ses fans : « je vais très bien, j’ai un peu changé de look, un peu obligatoirement car c’est le traitement qui veut ça mais je vais m’y faire et ça va passer« . Florent Pagny assure que sa tumeur avait diminué faisant maintenant la « taille d’une noisette« .
Bien entouré, notamment par l’équipe médicale et bien évidemment par sa femme, l’artiste peintre et ancienne mannequin Azucena et ses enfants Inca et Aël, Florent Pagny ne cesse de remercier ses fans pour leur amour et soutien depuis l’annonce de sa maladie.