À la uneMédias

The Voice : quelle est cette nouvelle règle pour les Battles ?

Alors que les auditions à l’aveugle se poursuivent, TF1 annonce l’arrivée des Battles de The Voice dès le 15 avril. Avec une “nouveauté mondiale” !

Le 15 avril marquera le début des grandes Battles de The Voice édition 2023. Tous les talents de chaque équipes sélectionnés aux auditions à l’aveugle vont s’affronter dans des duels ou des trios. La règle du vol des talents est toujours présente : un talent non repéché par son coach peut-être “volé” par un autre coach et il intégrera alors cette nouvelle équipe sauf si son “nouveau coach” décide d’en repêcher un autre. A la fin des Battles, ce sont donc 4 nouveaux talents qui seront sauvés (en plus des gagnants des battles).

A lire aussi : The Voice : c’est quoi le “super block”, la nouvelle règle de l’émission ? | VL Média (vl-media.fr)

Mais une nouvelle règle va faire son arrivée et c’est une première pour une édition de The Voice DANS LE MONDE : grâce à un siège placé au centre de la scène, chaque coach sera littéralement plongé au cœur des battles de ses talents. Le but ? “Ressentir la battle de ses talents en étant en totale immersion” comme le précise le communiqué de presse, ajoutant même une promesse : “nous réserver de belles surprises et des battles inédites“.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMédias

C’est quoi « Nouvelle École », ce programme de Netfix au cœur d’une actualité dramatique ?

ActualitéMédiasSéries Tv

5 épisodes de Black Mirror à ne surtout pas rater avant la saison 6  

À la uneSéries Tv

Irrésistible : les premières images de la série avec Camélia Jordana

À la uneSéries Tv

Giraya : la série du Club Dorothée arrive sur Mangas

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux