À la uneActualitéBeautéBeauté-femmeFranceMédiasModeMode-femmeSociété

Thylane Blondeau, est élue « plus beau visage du monde de 2018 »

Rappelez-vous de ses yeux opalins et de sa moue boudeuse ? Le visage de Thylane Blondeau  fait le tour du monde en 2007, quand la jeune mannequinne fut élue “plus belle petite fille du monde”

Du haut de ses dix-sept ans, la jeune Thylane Blondeau, la fille de Véronika Loubry, est couronnée « plus beau visage du monde de 2018 » par le magazine TC Candler.

Née le 5 avril 2001 à Aix-en-Provence, Thylane Blondeau est la fille de la Véronika Loubry, une petite célébrité oubliée des années 1990. Son père, Patrick Blondeau, est un footballeur qui a connu son heure de gloire dans la fin des années 90.

La carrière de Thylane Blondeau commence très tôt. En 2005 elle défile déjà pour Jean-Paul Gaultier, à l’occasion de la Fashion Week de Paris. En 2010, elle est photographiée pour Vogue, la photo fait alors polémique. Le monde du mannequinat pour enfants et l’hypersexualisation des jeunes sont alors remis en cause. En 2016 elle devient donc l’égérie de L’Oréal.

Début 2019 le magazine TC Candler sort son classement des 100 visages les plus beaux de l’année 2018. Et c’est donc la jeune mannequin française de 17 ans qui obtient cette année le fameux titre. Elle détrône donc Liza Soberano, une actrice et mannequin philippinoaméricaine, qui a obtenu cette distinction pour l’année 2017.

Une récompense qui vient s’ajouter au titre de  « plus belle petite fille du monde » qu’elle obtient à l’âge de six ans.

« Je n’arrive pas à y croire… Merci beaucoup TC Candler et merci a tous les gens qui ont voté. Je ne pensais pas être numéro 1 », a-t-elle réagit sur son post Instagram

Elle se voit attribuer le titre du plus beau visage féminin. Mais face à elle dans la catégorie masculine, elle fait face à Jason Momoa (l’acteur qui incarne Khal Drogo dans Game Of Thrones).

 

Consulter également ; Didier Deschamps s’est fait refaire les dents !

Continuez votre lecture
À la uneLa Loi des SériesSéries Tv

Game of Thrones : le décryptage du final de la série | La loi des séries #287

À la uneBasketSport

NBA : Les Warriors balayent les Blazers

À la uneFootSport

Une liste pleine de surprises pour Didier Deschamps

À la uneActualitéInternationalsociétéSociété

Willem Einthoven, le père de l’électrocardiogramme

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux