Deux comédiennes au sommaire de l’émission : l’une des révélations séries du moment, Tiphaine Daviot, et un diamant en devenir, Eden Ducourant (Pour Sarah).
Si il y a bien une comédienne qui a le vent en poupe en ce moment, c’est Tiphaine Daviot. On peut la voir dans Marianne sur Netflix, bientôt dans Une belle histoire (France 2). On l’a vu aussi dans le passé dans Lazy Company, Goal of the dead, Zone Blanche. Comme on le constate, la fiction du genre compte pour elle dans sa carrière. Un sujet au cœur de notre émission dont elle est aujourd’hui l’invitée principale. Tout juste grande gagnante au dernier Festival de la Fiction TV, on a forcément beaucoup à lui demander.
A ses côtés dans l’émission, une autre promise à un brillant avenir, révélation de la série Pour Sarah (TF1), Eden Ducourant est aussi avec nous pour évoquer son rôle dans la fiction événement qui démarre jeudi 26 septembre.
C’est quoi Pour Sarah ?Sarah et Cédric, 18 ans, amis d’enfance, sont retrouvés à l’aube entre la vie et la mort à côté d’une voiture accidentée. Lorsque l’enquêtrice chargée de l’affaire découvre que sa propre fille était avec Cédric et Sarah quelques heures avant l’accident et cache une partie de la vérité, elle se jure de faire toute la lumière sur cette nuit-là. Sa quête de vérité va pointer les projecteurs sur les secrets de la communauté, les responsabilités de chacun, et entraîner les parents dans le monde trouble et secret de l’adolescence.
Bous reviendrons aussi sur le lancement de American Horror Story 1984, sur la cérémonie des Emmy Awards, sur les 30 ans de Code Quantum, et SerieFonia sera consacrée aux séries espagnoles.
Pour écouter nos émissions sur Deezer, ça se passe ici
Dispos aussi sur Apple Podcast et Podcast Addict
Pour rejoindre le Twitter de La loi des séries, ça se passe ici
Pour rejoindre la page Facebook de La loi des séries, ça se passe ici