À la uneSéries Tv

Tomer Sisley bientôt le héros d’une série pour TF1

Bientôt à l’affiche de la mini-série Les Innocents, Tomer Sisley s’apprête à tourner deux pilotes d’une future série pour TF1, où il incarnera un médecin légiste.

Début d’année 2018 bien chargé pour Tomer Sisley. Le comédien sera à l’affiche de deux séries pour deux chaînes différentes, qu’il tournera quasi-simultanément. On vous avait déjà parlé de la série Philharmonia pour France 2, dont il sera l’un des héros. Mais lors de la présentation à la presse de la mini-série Les Innocents, Tomer Sisley nous a confié qu’il allait tourner un double-pilote pour TF1 : “Je vais incarner le plus jeune médecin-légiste et l’un des plus brillants dans son domaine, un homme qui brûle la vie par les deux bouts (soirées, cocktails, etc.) et qui, rentrant chez lui, parle avec sa femme… morte depuis plusieurs années.”

A ses côtés, Tomer Sisley sera accompagné d’Hélène de Fougerolles qui campera une inspectrice qui enquêtera avec lui.

Nous avons contacté TF1 qui nous en a dit plus sur le pitch de la série :

Raphaël a tout pour plaire. Il est charmant, beau, intelligent… et il sait faire parler les morts comme personne. Médecin légiste le plus doué de sa génération, il fascine autant qu’il exaspère. Irrévérencieux et taquin, il croque la vie sans en perdre une miette, souvent au mépris des normes et des conventions.  Un défi de taille pour le Commandant de police Hélène Bach, mère de famille débordée et récemment arrivée à la Criminelle, qui va devoir collaborer avec cette personnalité hors du commun. Ensemble, ils vont faire face aux meurtres les plus complexes en nous entraînant dans les méandres du royaume de la mort.

Mise à jour : La série s’appellera Balthazar

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéInternational

En Roumanie, peuple à terre et loin d'Europe

À la uneBrèvesInternationalSéries Tv

Friends : non la série n'est pas de retour pour un nouvel épisode

À la uneMédiasSéries Tv

Un si grand soleil : un double épisode choc pour la série

À la uneActualité

Mobilisation mondiale pour Quaden contre le harcèlement

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux