À la uneActualitéInsoliteSociétéTendances

Top 5 des cadeaux à offrir pour la fête des mères

Fini les colliers de pâtes, les tasses et les dessins ! La fête des mères de l’année 2016 arrive dimanche et c’est l’occasion d’offrir des cadeaux incroyables à votre maman. Pour tous les budgets et toutes les mères, nous avons concocté un petit top 5 des cadeaux à offrir.

1) La séance de SPA 

flickr.com

flickr.com

Quoi de mieux que d’offrir un moment de détente à votre mère pour sa fête ? C’est ce que propose le site balinea.com pour quelques jours encore, avec des prix défiants toute concurrence. Le site répertorie tous les SPA et centre de beauté dispersés dans la France et propose des tarifs réduits pour la fête des mères pouvant aller jusqu’à -75%. Vous pourrez aussi y retrouver des séances de shootings photos ou des massages.

2) Le parfum à créer soit-même

Difficile de trouver un parfum qui vous plait et qui pourra lui plaire aussi ? Le site Unique Fragrance propose de créer son propre parfum avec un flacon, des accords, des caractères et des notes personnalisables. Le prix est très abordable, et proche de la plupart des parfums de marque. Facile et rapide à créer, tous les avantages.

 

 

3) La wonderbox spéciale fête des mères

Si vous n’avez pas spécialement d’idée de cadeaux et que vous préférez laisser le choix à votre maman, la wonderbox est sans doute l’une des meilleures idées. Pour un prix allant d’une centaine d’euros et jusqu’à 150€. Des milliers d’activités différentes y sont proposées, du tourisme jusqu’aux diner dans un chateau où des activités à sensation forte. Parmi tout ce choix, elle trouvera sans doute “le cadeau qui lui fait fondre le cœur“.

4) Les polos personnalisés Lacoste 

en.wikipedia.org

en.wikipedia.org

La marque au crocodile propose une nouvelle gamme de polo, personnalisable en toutes les couleurs. La coupe “Stretch” pour femme est très réussie et donne un style classe et sportif à la fois. Un top qui sera portable au quotidien, au travail comme à la maison. Un prix un peu élevé mais qui représente un bel investissement, la marque proposant des matériaux d’une excellente qualité. Vous pouvez commencer la personnalisation ici. Lacoste propose aussi une sélection de cadeau avec des offres spéciales pour l’occasion.

5) Les offres spéciales Sephora

À l’occasion de la fête des mères, la marque de cosmétique a décidé de faire une sélection exclusive de produits pour les femmes. Toute sorte de produits de beauté et de crèmes sont disponibles pour une courte période dans le magasin. Vous pouvez y retrouver un peu plus de 200 produits, ce qui vous offre une large gamme de choix en fonction de vos préférences et de celles de votre mère. Il y en a pour tous les budgets, de la dizaine à plusieurs centaines d’euros.

N’oubliez pas, ce ne sont que des idées de cadeaux, le premier cadeau à faire ce jour la restera de faire plaisir à votre maman. Faites lui mener la belle vie pendant au moins cette journée dans l’année. Retrouvez les idées cadeaux de l’année dernière ici.

 

Related posts
ActualitéCultureSéries Tv

Les « vraies » Winx débarquent sur Netflix

À la uneActualitéCultureMusique

Le rappeur Zola en prison aux Etats-Unis ?

À la uneActualitéEconomieFranceInsoliteSociétéSorties

Rondelle de citron facturée : les parisiens l’ont en travers de la gorge

À la uneActualitéFranceInsolite

Une panthère noire se balade sur le toit d'un immeuble

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux