Noël n’est plus que dans une petite semaine, il est grand temps de courir acheter les derniers cadeaux que l’on a oubliés, puis de les glisser sous le sapin comme si de rien n’était.

N°5 L’incontournable drone ;

Si vous désirez un offrir un appareil photo, optez pour la carte de l’originalité. Les drones donnent l’opportunité de réaliser des photographies ou des vidéos saisissantes, principalement pour les paysages.

N°4 Un manteau hivernal


Le froid s’installe, c’est une belle occasion de couvrir nos proches de cadeaux et de vêtements chauds pour cette saison.

N°3 Le fameux abonnement Netflix

Noël est l’occasion idéale pour offrir un abonnement Netflix, c’est un cadeau parfait pour faire plaisir à autrui, mais également à soi. Une belle leçon de partage qui profite à tous.

N°2 Le dernier jeu vidéo à la mode

Un petit jeu vidéo sous le sapin ? Il s’agit principalement d’une valeur sure. Il y en a pour tous les goûts et à tous les prix.

N°1 Une sortie culturelle

Qu’il s’agisse d’une exposition, d’un concert, d’une pièce de théâtre ou un encore d’un spectacle, ce cadeau montre à quel point vous connaissez le destinataire de ce cadeau. A cette période de l’année fleurissent bon nombre d’expositions, sur Caravage ou encore Giacometti.

Ps : Si ce top 5 ne vous convient pas, ne succombez pas à la facilité d’acheter un petit poney.

Lire aussi ; Top 5 des idées cadeaux à offrir à une fille pour Noël