Outre de nouvelles séries annoncées, Prime Video a dévoilé aujourd’hui le casting de sa nouvelle série française Totems qui sera disponible en 2021.
Deux nouvelle séries originales françaises vont rejoindre Prime Video en 2021 : Mixte (signée Marie Roussin) et Totems (créée et écrite par Olivier Dujols et Juliette Soubrier, accompagnés de Isabelle Degeorges et Arnaud de Crémiers, et Jérôme Salle).
La plateforme a dévoilé à la presse aujourd’hui le casting prestigieux de cette série d’espionnage (qui évoque un peu The Americans) : Niels Schneider, Vera Kolesnikova, José Garcia, Lambert Wilson et Ana Girardot.
Se déroulant en 1965, en pleine Guerre froide, Totems suit Francis Mareuil (Niels Schneider), scientifique français, qui s’apprête à devenir espion. Tandis qu’il travaille pour les services secrets français et la CIA, il rencontre Lyudmila Goloubeva (Vera Kolesnikova), une pianiste contrainte de collaborer avec le KGB. C’est le début d’une histoire d’amour… Mais comment savoir si les sentiments qui semblent les animer sont sincères ou guidés par des intérêts politiques ?
Prime Video a aussi présenté les premières images de la série qui font très envie avant une diffusion dans les prochains moins (le tournage est toujours en train de se faire à l’heure où l’on publie ces quelques lignes).