À la uneSéries Tv

Prime Videos annonce Miskina, une série portée par Melha Bedia

Nouvelle série annoncée sur Prime Videos en 2022 portée par Melha Bedia en 8 épisodes, Miskina. Amazon voulait retravailler avec la comédienne après le succès de Forte.

Miskina c’est l’histoire de Fara, 30 ans. Sans appart, sans boulot, sans mec, mais avec une forte myopie. Avec sa grand-mère, sa mère et sa sœur sur ses côtes H24, il est temps qu’elle se bouge et qu’elle commence à faire des choix. Entre son meilleur pote qui est peut-être son Muslim Bachelor et ce nouveau gars un peu perché qui tombe amoureux d’elle. Entre ménager sa mère encore bloquée sur le passé et renouer les liens avec son père. Entre constamment se raconter des histoires et enfin affronter la vérité. Lorsque la vie ne cesse de te mettre des claques, il faut se prendre en main et arrêter d’être une  «miskina »

La série est créée et écrite par Melha  Bedia, Xavier Lacaille (Validé), et Yoann Gromb (Vingt-Cinq), sera dirigée par Xavier Lacaille (Parlement), l’un des auteurs français qui monte en ce moment. Cette nouvelle fiction veut mettre en avant ces jeunes français souvent absents de la fiction français, en tout cas pas assez représentés. « On ne les voit jamais sur nos écrans« .

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneEnvironnementFrance

Écologie : c’est quoi le « Green Gap » ? 

À la uneReportages

« Marseille : confronté au trafic », un reportage éclairant sur le fléau de la drogue

À la uneMédias

"Fifty States" : un excellent podcast pour découvrir les 50 états américains

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Masterclass : Lina El Arabi (Furies) | La loi des séries #782

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux