À la uneActualitéFranceRégions

Toulouse : un vol aux lourdes conséquences physiques

Un adolescent de 16 ans a été séquestré et brutalisé pendant quatre heures par les propriétaires d’une voiture dont il avait tenté de voler l’autoradio. Le couple a été arrêté et placé en garde à vue, tandis que l’enfant a été hospitalisé.

Une conséquence inédite d’un vol d’un bien. Un jeune homme de 16 ans a tenté de voler l’autoradio d’une voiture, une BMW, stationnée dans le quartier de Rangueil (sud-est de Toulouse). Les propriétaires de la voiture et particulièrement un homme de 42 ans, ont alors rattrapé le voleur et son complice, près de la station de métro du quartier. Si l’un des deux parvient à échapper à la victime du vol, l’autre va vivre un véritable calvaire. Forcé à monter à bord de la voiture, il est roué de coups et violenté à la manivelle, au cric et au cutter.

  • DE LOURDES LACÉRATIONS ET BRÛLURES

La scène se poursuit dans l’appartement du couple, pendant quatre heures en tout. L’homme prend soin de garder le téléphone du jeune pour tenter d’identifier son complice. L’adolescent a été rapidement pris en charge à l’hôpital de Rangueil, heureusement tout proche, avec des lacérations, des brûlures et de multiples plaies à la tête.

L’homme auteur des coups s’était déjà fait volé sa moto le mois précédant celui de l’autoradio de sa voiture, qui, précisons-le, avait la façade inutilisable. Il était inconnu des services de police ; lui et sa femme seront déférés vendredi après une comparution immédiate, lundi.

 

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneSport

[INTERVIEW] Bobby Lashley, le futur champion WWE?

ActualitéÉtudiantMédiasPolitique

Communication 2.0 : quand la politique s'en mêle

À la uneActualitéEconomieEnvironnementFranceMédiasPolitiqueSantéSociété

Convention citoyenne pour le climat : dernière séance pour clôturer l'aventure

À la uneFootSport

Ligue 1 : Jorge Sampaoli, le loco 2.0 de l'OM

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux