Covid19: Nouveaux cas de Coronavirus en France, le point sur l'évolution de l'épidémie dans le monde .

À la uneActualitéBrèvesSport

Tour de France 2017 : Marcel Kittel remporte la deuxième étape au sprint

Marcel Kittel a remporté ce dimanche la deuxième étape du Tour de France à Liège (Belgique). Le coureur allemand de l’équipe Quick-Step Floors s’est imposé au sprint devant le Français Arnaud Demare (2e) et son compatriote André Greipel (3e).

La deuxième étape du Tour de France a profité à une victoire au sprint à l’issue des 203,5 km reliant Düsseldorf à Liège. Après avoir rattrapé les quatre coureurs échappés malgré une chute survenue à hauteur des 30 derniers kilomètres, le peloton s’est livré un sprint acharné sur la ligne d’arrivée.

La formation belge Quick-Step Floors a ainsi misé sur son sprinteur Marcel Kittel. L’Allemand a alors fait parler sa puissance pour devancer le Picard Arnaud Demare, battu au sprint. Le vainqueur de l’étape s’empare ainsi de la troisième place du classement général, tandis que le coureur français de la FDJ occupe la 34e position. Le Britannique Mark Cavendish (4e), le Français Nacer Bouhanni (8e) et le Slovaque Peter Sagan (10e) prennent également place dans le top 10 de l’étape.

Le coureur britannique Geraint Thomas, victorieux du contre-la-montre ce samedi, conserve le maillot jaune remporté lors de la première étape (4 h 53’10”).

Marius Bocquet

About author

Étudiant en journalisme à l'Académie ESJ Lille et en Science Politique à l'Université de Lille
Related posts
À la uneActualitéSport

Stade Matmut Atlantique : l'heure du bilan

À la uneActualitéBrèvesMédias

Surprise sur prise ! de retour sur France 2

À la uneActualitéBrèvesCulture

Disney introduit un personnage ouvertement LGBTQ+

À la uneActualitéBeauté-hommeSanté

Covid-19 : Suivez l'évolution du Coronavirus en France et dans le monde.

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux