À la uneBrèvesSéries Tv

Tournage | France 2 lance Astrid et Raphaëlle saison 2

Forte du succès au printemps dernier de la saison 1, Astrid et Raphaëlle revient pour une saison 2 vient de commencer en région parisienne pour une diffusion prévue en 2021.

Toujours portée par le duo Lola Dewaere et Sara Mortensen, Astrid et Raphaëlle revient pour une saison 2 inédite dont le tournage a démarré lundi 3 août en région parisienne pour 8 nouveaux épisodes réalisés par Frédéric Berthe et Eric Leroux. Pour accompagner nos 2 enquêtrices, de nombreux guests sont attendus comme Pierre Palmade, Hubert Delattre, Alysson Paradis, Gérard Majax, Ingrid Juveneton, Kentaro et Richard Gotainer 

Le binôme composé du commandant de brigade criminelle Raphaëlle Coste et de sa criminaliste consultante préférée et autiste, Astrid Nielsen, est de retour pour résoudre de nouvelles énigmes aussi mystérieuses qu’excitantes.
Cette saison les mène à devoir percer les manipulations d’un magicien, les maléfices d’une sorcière, à affronter un yakuza japonais, une victime d’un potentiel enlèvement extra-terrestre ou encore à démêler l’écheveau d’un crime commis dans l’enceinte de la maison de la radio.
Au cours de ces nouvelles aventures, Raphaëlle se confronte pour la première fois à son passé tandis qu’Astrid essaie d’apprendre à gérer sa nouvelle vie sans tutelle. Cette saison, la complicité du duo ne sera pas de trop pour faire face aux affres sentimentales  qu’elles vont chacune rencontrer…

A écouter aussi : Sara Mortensen invitée de La loi des séries

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
ActualitéSéries Tv

Est-ce que Nouveau jour de M6 se termine bien ?

À la uneMédias

Qui était Claude Berda, le « B » de AB Productions, décédé à 78 ans ?

À la uneEquitationSport

Retour sur le Salon du Cheval de Paris 2025 avec Jeanne Gonin, directrice du jumping du Salon de cheval

À la uneCinémaCulture

Quels ont été les 10 plus gros succès au box-office en France en 2025 ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux