BrèvesSéries Tv

Les copains d’abord : M6 déprogramme la dernière soirée de la série

En raison de très mauvaises audiences, M6 a décidé de ne pas diffuser les 2 derniers épisodes de sa série Les copains d’abord qui seront disponibles uniquement en replay.

Le 30 juillet, M6 diffusait en plein été sa nouvelle fiction inédite, Les copains d’abord. Mais alors que les 2 premières soirées ont eu du mal à rassembler un peu plus de 1.2 millions de spectateurs, la chaîne a décidé d’arrêter les frais et de ne pas diffuser les 2 derniers épisodes, relégués à 6play pour les amateurs qui voudraient finir la série.
Ce nouvel échec d’une fiction en prime est moins surprenant tant il est compliqué d’installer une série inédite en prime durant l’été. Mais cela pose aussi question pour M6 qui peine à installer des marques fortes en dehors de En famille ou Scènes de ménage. Des projets forts comme Ils étaient 10 sont attendus par la chaîne pour essayer d’enrayer ces échecs répétés.

Deux familles, liées par une amitié avec un grand A, partagent absolument tout : les dîners, les vacances, les emmerdes et même leur palier ! Alors quand on leur demande de libérer leur appartement, ils vont tout faire pour continuer à habiter ensemble. Et si c’était la pire idée de leur vie ?

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Plus Belle la Vie : qui était Abdel Fedala que jouait Marwan Berreni?

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Les gouttes de Dieu : Fleur Geffrier - invitée / Marion Christmann et Gaël Cottat | La loi des séries #776

À la uneSéries Tv

La "pépite" du vendredi : qui se souvient de "Les amis de Chico" ?

À la uneSéries Tv

Plus belle la vie : vers un changement de taille à la rentrée ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux