À la uneBrèvesSéries Tv

Tournage | France 2 lance Les rivières pourpres saison 3

Les tournages n’en finissent plus de s’enchaîner. Aujourd’hui, France 2 a donné le coup d’envoi de Les rivières pourpres saison 3, toujours avec Olivier Marchal et Erika Sainte.

C’est quoi Les rivières pourpres saison 3 ? Le commissaire Pierre Niémans et le lieutenant Camille Delaunay, plus soudés que jamais après une série d’enquêtes sombres, complexes et nerveuses, sont une nouvelle fois appelés aux quatre coins de la France. Explosif et inséparable, ce tandem de choc plongera dans des univers inédits, qui réveilleront chez eux de douloureux secrets, qu’ils pensaient enterrés à jamais. Des corps cousus entre eux retrouvés au sein d’un festival néo-païen dans les montagnes, un meurtrier fou qui réintroduit le virus de la Peste Noire en pleine capitale, un ange de la mort sévissant dans la plus isolée et la plus dangereuse prison d’Europe… Plongés dans des enquêtes encore plus surprenantes, Niémans et Camille n’en ressortiront pas indemnes. Car s’ils sont les seuls à pouvoir percer ces mystères, ils vont très vite se rendre compte que toute vérité n’est pas bonne à déterrer.
Surtout lorsqu’elle les concerne directement…

Ressusciter à la télé cette franchise ciné n’était chose facile et pourtant au fil des saisons, la série a largement trouvé son public et se révèle comme un des succès de France 2. Une saison 3 est donc en route avec un tournage qui a commencé aujourd’hui. Toujours 4 histoires et 8 épisodes pour cette nouvelle saison dans laquelle Olivier Marchal et Erika Sainte sont de retour, rejoints par Lizzie Brocheré, Wallerand Denormandie, Salomé Richard et Victor Polster.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneJeux olympiquesSport

JO de Tokyo : une défaite mitigée pour Teddy Riner, qui décroche la médaille de bronze

À la uneCinéma

On a vu pour vous … BAC Nord avec Gilles Lellouche en agent de la BAC

À la uneEconomieEntrepreneurFranceHigh TechNumériquerecrutement

"Aider des entreprises depuis mon ordinateur est incroyable"

À la uneFaits DiversFrance

Paris : une voiture provoque la mort d'une personne en percutant la terrasse d’un bar

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux