MédiasSéries Tv

Tournage | France 3 lance le tournage de La Doc et Le véto épisode 2

Après un gros succès au printemps, La Doc et le Véto repartent en tournage pour un second épisode, tourné dans la région de Besse.

Après un premier épisode qui a cartonné en mars avec  5.1M de téléspectateurs, nouvel épisode en tournage pour La Doc et Le véto, toujours avec Dounia Coesens et Michel Cymès. Le tournage vient de commencer et se terminera le 15 septembre à Besse et ses environs. Ce nouvel épisode est écrit par Sylviane Corgiat et Bruno Lecigne, réalisé par Thierry Binisti et qui s’appellera « Partir, revenir« .

Dans cet épisode, Emma et Pierre sont confrontés au cambriolage de leurs cabinets respectifs par trois adolescents du village. Le comportement de ces jeunes désœuvrés s’oppose aux aspirations d’Inès, jeune fille de la ville qui s’épanouit au contact de la nature. A la croisée des vies de ceux qui veulent partir et de ceux qui tentent de s’enraciner, la doc et le véto ont fort à faire pour réconcilier les habitants de Valerande-les-Chantelles.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
A LA UNESéries Tv

Paolo : l'OVNI de la rentrée se dévoile dans une bande annonce

DOSSIER - THEMAFranceMédias

Tout le monde veut prendre sa place : qui sont les 10 plus grands champions ?

DOSSIER - THEMASéries Tv

Comment les Metal Heroes ont réinventé la pop culture japonaise ?

A LA UNEMédias

Secret Story 2026 : quels sont les secrets déjà découverts ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux