À la uneSéries Tv

Tournage | France 2 lance Marianne avec Marilou Berry

Ce sera la nouvelle judiciaire de France 2 : Marianne, incarnée par Marilou Berry dont le tournage démarre aujourd’hui à Toulon.

Marilou Berry, héroïne de la nouvelle série de France 2, Marianne. Même si ce n’est pas son premier « premier rôle » dans une série puisqu’elle fait partie du casting collégial de Je te promets sur TF1, la comédienne va être en première ligne et de tous les instants avec cette série qui s’annonce plutôt rock, mélange entre polar et comédie.

Six épisodes seront mis en boîte jusque début avril. Aux côtés de Marilou Berry, on retrouvera dans cette série écrite par Laurent Mondy, Alexandre Charlot, Franck Magnier, Laure Bourdon Zarader et Marine Maugrain – Legagneur : Alexandre Steiger, Stéphane Pezerat, Denis Mpunga, Laurent Olmedo, Alka Balbir et Drimi Gouttebe. Comme France Télévisions ne peut concevoir de diffuser des séries sans guests, on y retrouvera Didier Bénureau, Béatrice de la Boulaye et Cécile Rebboah.

Marianne Vauban est juge d’instruction. Une femme au franc parler réjouissant, aux méthodes surprenantes, et à l’humanité certaine et rayonnante.
Accompagnée du capitaine Pastor et de son fidèle greffier Yves, Marianne doit faire preuve de toute son expérience, sa sagacité et son humanité pour instruire des affaires complexes et savoureuses qui nécessiteront entre autres choses, de s’immerger dans l’univers de la danse country, de se confronter à une medium spécialisée dans la communication animale, de résoudre le crime d’un chauffeur routier fan de Bella Bartok, de devenir incollable en thanatopraxie, de décortiquer les coulisses d’un cabaret …Parallèlement à ses différentes enquêtes, Marianne va mettre un point d’honneur à réveiller une justice endormie autour d’un cold case qui la touche profondément : l’assassinat d’une prostituée il y a 10 ans. La jeune femme était mère d’un petit Zacharie, aujourd’hui adolescent surdoué, placé en famille d’accueil et à qui Marianne voue une tendresse particulière. Elle compte tout faire pour démasquer l’assassin de sa mère.

Une série produite par Ryoan et Chabraque PRODUCTIONS !

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

C’est quoi “Synchro”, la nouveauté de la plateforme TF1+ ?

À la uneFrancePop & Geek

Qui est le premier youtubeur de France ?

À la uneFaits Divers

“Blessures involontaires” : que risque Pierre Palmade ?

ActualitéSéries Tv

On a vu pour vous... Un gentleman à Moscou, conte mélancolique dans la Russie bolchevique

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux