À la uneBrèvesSéries Tv

Tournage – Joey Starr héros d’une série pour TF1

C’est le casting qu’on attendait pas : Joey Starr devient héros d’une série pour TF1, Le remplaçant, dont le tournage du pilote vient de commencer.

Déjà à l’affiche de la mini série La main du mal de Pierre Aknine aux côtés de Mélanie Doutey et Grégory Fitoussi, Joey Starr confirme et devient le héros d’une série qu’il a imaginé, Le remplaçant, dont le double épisode pilote vient d’entrer en tournage et ce sont Chloé MARÇAIS, Joris MORIO et Jean-André YERLÈS qui seront à la manette de cette nouvelle fiction.

Nicolas Valeyre est un prof de français original et sans complaisance, que ce soit à l’égard de ses collègues ou de ses élèves. Ses méthodes fantaisistes, sa misanthropie affichée et son style brut de décoffrage en font un OVNI dans la salle des profs. Mais il dérange autant sa hiérarchie qu’il inspire naturellement confiance à ses élèves. Sous ses dehors d’ours mal léché, c’est un hypersensible passionné, prêt à tout pour les aider à trouver leur voie.

A ses côtés, on retrouvera Barbara Schulz, Sébastien Chassagne, Stéphane Guillon, Héléna Noguerra, Nadia Roz, Armelle, Laure-Kenza Aazizou. Force est de constater que ce choix est forcément intéressant et rock de la part de la chaîne, un pari qui ne peut que nous intriguer.

On peut constater que le métier de prof inspire les auteurs de séries. On peut compter Sam sur TF1 ou encore La faute à Rousseau en préparation pour France 2.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
ActualitéCinémaSéries Tv

Qui est Hiroyuki Sanada, une des stars de la série Shogun ?

ActualitéSéries Tv

Plus belle la vie : qui est Horyat Benabet qui fait son retour dans le rôle de Betty ?

À la uneFrancePolitique

Européennes : qui est Raphaël Glucksmann, tête de liste PS ?

À la unePolitiqueSéries Tv

Une série est en préparation sur Brigitte Macron

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux