BrèvesSéries Tv

[Tournage] L’enchanteur au cœur du prochain prime de Plus belle la vie

A peine le précédent diffusé que France annonce le tournage d’un nouveau prime pour Plus belle la vie et centré cette fois sur L’enchanteur.

Jusqu’au 12 février se tourne à Marseille le nouveau prime de Plus belle la vie. Après l’épisode de Noël teinté de comédie douce amer, le prochain devrait s’aventurer davantage sur le thriller en faisant revenir le tueur en série du Mistral, L’enchanteur.

Alors que les pires cauchemars de Johanna et Patrick se réalisent, une chasse à l’homme s’engage entre Nicolas et la police : pourra-t-on sortir Blanche et Noé des griffes de l’Enchanteur ? Pendant que cette histoire d’amour toxique vire au cauchemar, d’autres Mistraliens cherchent l’âme sœur. Vincent, Jeanne et Rochat aidé de Nathan confient, le temps d’une soirée, leur destin amoureux à une application de « dating ».


A écouter aussi : Plus belle la vie « Pour toujours les premiers » | La loi des séries #154


Dans ce nouvel épisode, les fans de la série pourront retrouver entre autres :  Cécilia Hornus (Blanche), Dounia Coesens (Johanna) ou Serge Dupire (Vincent). On devrait ainsi avoir le fin mot de cette histoire et démasquer une bonne fois pour toute ce tueur lors de ce 22ème prime de la série. Le retour au thriller et une intrigue davantage liée à l’intrigue générale de la série, comme une manière de relancer les audiences décevantes du prime de Noël ?

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Plus Belle la Vie : qui était Abdel Fedala que jouait Marwan Berreni?

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Les gouttes de Dieu : Fleur Geffrier - invitée / Marion Christmann et Gaël Cottat | La loi des séries #776

À la uneSéries Tv

La "pépite" du vendredi : qui se souvient de "Les amis de Chico" ?

À la uneSéries Tv

Plus belle la vie : vers un changement de taille à la rentrée ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux