BrèvesSéries Tv

Le tournage du second crossover Camping Paradis / Joséphine Ange Gardien a démarré

Invité de La loi des séries ce mardi 18h, Richard Berkowitz, producteur de Camping Paradis, a révélé que le tournage du second crossover avec Joséphine Ange Gardien avait démarré.

Gros carton sur TF1 le 12 mars dernier (avec plus de 7.5 millions de spectateurs en audience cumulée), le crossover Joséphine Ange Gardien / Camping Paradis (dans lequel Joséphine recevait les héros de Camping) se devait de proposer un “match retour” dans lequel les héros de Camping Paradis recevraient Joséphine.

Quelques jours seulement après la diffusion de cet épisode “mythique” entre ces deux séries phares, le tournage du second volet (Joséphine accueillie au Camping) vient de commencer, comme nous l’a annoncé Richard Berkowitz, producteur de la série avec Laurent Ournac et invité aux côtés de Jean-Luc Azoulay sur VL mardi 27 mars à 18h.

On sait peu de choses sur ce crossover 2 si ce n’est qu’une nouvelle intérimaire est attendue au camping alors qu’André (Thierry Heckendorn) s’est blessé au bras et que Joséphine sera cette intérimaire. Pour quelle mission ? Réponse bientôt sur TF1.

A noter que l’idée de ce crossover est arrivée après le succès de celui entre Mongeville et Magellan pour France 3, TF1 ayant manifesté son envie d’avoir aussi le sien.

Toujours concernant Mimi Mathy, une suite au téléfilm Le prix de la vérité (France 3) est dans les tuyaux.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Convention "Demain nous appartient" : quels acteurs seront présents ?

MusiqueSéries Tv

Ylo : après Hélène et Elsa Esnoult, la nouvelle chanteuse maison de JLA

À la uneSéries Tv

La série Real Humans de retour sur Arte

À la uneMusiqueSéries Tv

Stranger Things : qui est Kate Bush, cette chanteuse revenue sur le devant de la scène ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux