À la uneBrèvesRugbySport

Tournoi des six nations : le XV de France rate l’exploit face à l’Angleterre

XV de France

Le XV de France est passé tout près de la victoire samedi face à l’Angleterre, pour son premier match du Tournoi des six nations. Mais les Français se sont finalement inclinés sur le score de 19-16. Jusqu’à la 70ème minute, les bleus séduisants menaient pourtant 16-12, après un essai inscrit par le pilier Rabah Slimani et transformé par Camille Lopez (59ème).
VIDEO. ANGLETERRE – FRANCE : Rabah Slimani… par francetvsport

Manque de réalisme

Mais les Anglais ont poussé et ont inscrit l’essai fatal par le 3/4 centre Ben Te’o, transformé par Owen Farrell (71ème).
ANGLETERRE – FRANCE : Ben Te’o donne l’avantage… par francetvsport Les Français pourront regretter de nombreuses occasions manquées en première période. Notamment celle à la demi-heure de jeu où Noa Nakaitaci a été poussé en touche à quelques mètres de l’en-but.

Malgré une belle prestation, le XV de France a encore pêché dans la finition offensive. Cette courte défaite leur donne tout de même un point de bonus défensif au classement. Il faudra être plus efficace le 12 février, lors de la réception de l’Ecosse au Stade de France.

Related posts
Sport

L’Olympique de Marseille déjà éliminé de la Ligue des Champions ?

À la uneCultureSéries Tv

Pas de troisième saison pour "Mindhunter" de David Fincher

À la uneMédias

Halloween Quiz, le nouveau jeu «hanté» animé par Maxime Guény sur VL

À la uneCultureMédiasSéries Tv

5 éléments pour comprendre... ce qu'est le Saturday Night Live

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux