À la uneMédias

Tout le monde veut prendre sa place : Laurence Boccolini remplace Nagui

Si la décision semblait presque acquise dès le départ, elle est à présent confirmée : Laurence Boccolini remplace Nagui à la présentation du jeu de France 2 comme le révèle Le Parisien.

On connaît désormais la personne qui va succéder à Nagui à l’animation du jeu Tout le monde veut prendre sa place. Comme on le supposait déjà il y a quelques semaines, c’est bien Laurence Boccolini qui hérite du « fauteuil ». L’animatrice avait été privée de ses jeux du matin mais ne sera pas restée longtemps sans rendez-vous régulier. Dès la rentrée, elle prendra donc la place de Nagui comme elle l’avait d’ailleurs déjà fait lorsqu’il avait quitté Que le meilleur gagne ! dans les années 90.

Ce qui est certain c’est que la chaîne voulait une femme pour remplacer l’animateur, deux autres animatrices avaient été testées : l’humoriste Clair Jaz, ainsi que Sara De Paduwa, animatrice belge.

Un nouveau jeu pour Bruno Guillon à la place des Z’amours

La refonte des midis de la chaîne se poursuit aussi avec l’annonce d’un nouveau jeu pour Bruno Guillon. Privé des Z’amours, il conserve cependant la case pour animer un nouveau jeu « Chacun son tour » produit par Nagui, un grand jeu de culture générale avec une mécanique forte qui a fait ses preuves : la présence d’un champion à détrôner, une information révélée par nos confrères du Parisien.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Dans le remake de quelle série française Michael Fassbender (X-Men) va bientôt jouer ?

À la uneFranceMédiasSociété

Pourquoi les Enfoirés sont tous en colère ?

À la uneFrancePolitique

Pourquoi le métro ne s'arrêtera plus en cas de malaise voyageur ?

À la uneMédias

Touche pas à mon poste : Hanouna et Combal réconciliés ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux