
Alors que Tout pour la lumière arrive sur TF1, Joy Esther se prépare pour incarner de nouveau un personnage important de séries.
Une voisine télévisuelle
Avec Tout pour la lumière, Joy Esther s’apprête justement à y revenir, elle qui est pourtant une figure importante de la télévision depuis de nombreuses années. Il serait réducteur de la résumer à son rôle de Chloé dans Nos chers voisins (qui est pourtant un rôle qui l’a rendu ultra populaire). Joy Esther est pourtant une comédienne qui a participé à de très nombreux projets et vous l’avez surement vu dans beaucoup de séries très importantes.
La musique a toujours fait partie de sa vie et c’est même dans une comédie musicale qu’on la découvre, Belles Belles Belles aux côtés d’Aurélie Konaté. Elle participe à d’autres spectacles comme Roméo et Juliette et passe même par la case animatrice sur NRJ12.
Toujours pour filer le lien avec Tout pour la lumière, Joy Esther participe à la saison 4 de la série Chante sur France 2 avec Priscilla et Aurélie Konaté

Elle participe aussi à la série quotidienne de M6, Pas de secrets entre nous, et différentes séries comme Mademoiselle Joubert, RIS mais c’est bien avec Nos chers voisins entre 2012 et 2017 qu’elle devient ultra populaire. Son rôle lui vaut même de participer à Danse avec les stars où elle finit 5e de la compétition.

Elle enchaîne avec des séries (Léo Mattéi, Simon Coleman), des films, des pièces de théâtre aussi et on la retrouve en fin d’année 2024 dans Père Noël à domicile sur M6 par Manu Joucla.
Non seulement Tout pour la lumière marque son retour dans une série dans une série qu’elle va porter dans le rôle principal, mais c’est aussi un rôle qui en cohérence avec son parcours sur scène.