À la uneMédias

TPMP : pourquoi Cyril Hanouna n’a plus le droit de faire des photos avec ses fans ?

Dans l’émission « Touche pas à mon poste ! », l’animateur Cyril Hanouna a révélé que son service de sécurité lui interdisait désormais de faire des selfies avec ses fans.

Depuis le début de la guerre contre le Hamas, Cyril Hanouna fait partie des personnalités très menacées. Au sein de l’émission « Touche pas à mon poste ! », l’animateur phare de C8 a révélé ne plus avoir le droit de faire des selfies avec ses fans. Un dispositif infligé à l’animateur par son service de sécurité.

« Personne ne doit m’approcher à moins de 2 mètres »

A son plus grand désespoir, l’animateur n’a plus le droit d’approcher ses fans lorsqu’il est à l’extérieur des studios. Outre le fait, que ses fans n’aient plus le droit de faire de photos avec Cyril Hanouna, il est désormais interdit aussi de l’approcher à moins de 2 mètres. L’animateur précise qu’il a « un important service de sécurité », de quoi dissuader ceux qui voudraient s’en prendre à l’animateur.

Dernièrement, le producteur de la société H2o production a été pris pour cible par un fan qui s’était introduit dans le public de l’émission avant de le menacer. Gilles Verdez a d’ailleurs rappelé les faits : »Deux fois, le 25 mais et le 5 juin, il s’est présenté. Il s’est inscrit neuf fois sans venir. Il se prénomme Christopher, on l’a repéré lorsqu’il est venu. Il n’a jamais paru agité, pas bizarre, pas d’énervement. J’ai discuté avec les gens qui gèrent le public, il n’y avait pas de signe de nervosité tangible. Mais cela montre une récurrence depuis février dans l’idée de venir dans les locaux ».

D’après le chroniqueur de l’émission, l’homme a été évacué par la police : »Le modus operandi est très particulier. Il vient, il s’inscrit, il tourne depuis 10h du matin. Il se cache quand les policiers arrivent… On commence par apologie du terrorisme, puis violence et outrage sur fonctionnaire dépositaire de l’autorité publique, et quelques heures après tout est classé. (…) La manière dont cette personne a souhaité vous rencontrer (Cyril Hanouna) a alerté tout le monde. »

About author

Journaliste
Related posts
À la uneEnvironnementFrance

Écologie : c’est quoi le « Green Gap » ? 

À la uneReportages

« Marseille : confronté au trafic », un reportage éclairant sur le fléau de la drogue

À la uneMédias

"Fifty States" : un excellent podcast pour découvrir les 50 états américains

À la uneCinémaSéries Tv

Yellowstone : quand Kevin Costner va-t-il enfin revenir dans la série ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux